| Signatures de Yuka | |
|
+8dark-sh!n3 Aegis Hurzaf DorY Gnondpom moEgI SnaiLz Yuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 16 Aoû à 14:35 | |
| Carrément ouais !!
Tu veux te battre hein ?? Allez approche !! Allez !!
Bon d'accord je te laisse 30 secondes pour fuir !!
Non mais !! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 16 Aoû à 14:49 | |
| J'ai meme pas peur et je l'ai dis dans une autres de mes reponses mais je ne tape pas les filles ^^ j'ai trop de respect pour les dames | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 17 Aoû à 11:19 | |
| Ouais c'est fait c'est juste que t'as peur de te battre contre les filles c'est tout !!
Bon je vais m'arreter là ...
Encore bravo a toi Yuka
[histoire de ne pas être completement hors Sujet !! -_-" ] | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 17 Aoû à 11:41 | |
| ouias ouias c'est ça comme si nous on avait pas vu que depuis quelques messages déjà vous ne faite que du hors sujet ca marche pas ca avec moi tu vas pas tromper ma vigilance aussi facilement !!!!!!! lool | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Ven 19 Aoû à 13:54 | |
| Je vais essayé d'en placer une... Donc voila moi qui suis dans le topic approprié pour ce que j'ai a dire (pas comme certains...) je vous montre mes deux nouvelles bannières : | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Ven 19 Aoû à 14:06 | |
| superbe tes signs FMA en force !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Ven 19 Aoû à 14:29 | |
| ouais lol trop tro belle la deuxieme | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Ven 19 Aoû à 21:35 | |
| elle sont vraiment bien !!!! toute les deux j'arrrive pas a avoir une preferance entre les 2 !!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 20 Aoû à 0:10 | |
| bravo ^^ FMA a pris ton coeur on dirais du moment que c'est bien fais on ne pas s'en plaindre | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 20 Aoû à 10:52 | |
| elles sont superbes, j'adore trop !!! | |
|
| |
DorY Shinigami
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 20 Aoû à 12:39 | |
| j'adore !!! *_*
yuka revien en force
franchement elles sont trop belle j'adore celle ou il y a ecrit "the overside of the door" tu a toutes mes felicitation lol
du coup j'ai fait mon choix c'est ma prefere pour le moment de fma !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 20 Aoû à 17:36 | |
| Merci ^^ Maintenant les bannières d'Akira et Takumi l'avatar Edit : Voila les rivales :
Dernière édition par le Dim 6 Nov à 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 20 Aoû à 19:18 | |
| Bravo, la deuxieme est vraiment jili ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 20 Aoû à 20:12 | |
| ^^ je pense que tu a rererererereregarder Mai HiME non ? en tout cas super | |
|
| |
DorY Shinigami
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 20 Aoû à 20:23 | |
| j'aime beaucoup tes bannieres de takumi et d'akira ca doit etre parce que je ne connait pas les images que tu as utilisé BRAVO !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 21 Aoû à 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 21 Aoû à 14:56 | |
| Non j'ai juste vu les bonus... Merci à tous Edit : C'est pour vous montrer Jin ^^
Dernière édition par le Dim 6 Nov à 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 6 Nov à 12:35 | |
| Apparemment ça vous plaît pas XD Tampis.... J'ai fais une signature Shizuru / Natsuki Et les avatars XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 6 Nov à 22:13 | |
| Super desoler de pas avoir repondu avant mais j'ai eu un bug j'ai vu aucun nouveau message depuis kelke jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Jeu 10 Nov à 16:30 | |
| Et ouais ça ne plait pas du tout !!!! Na !
...
Bon d'accord c'est pas vrai mais ça se pourrait !!!
LOL
* Mode robot activé *
WAOUHHH elles sont trop belles !!! Dépeche toi d'en faire d'autre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Ven 30 Déc à 2:07 | |
| voila à mon tour SnaiLz... hey ben ! ça fesait longtemps que j'avais pas touché à photoshop dûr de s'y remettre :p
Dernière édition par le Sam 31 Déc à 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Ven 30 Déc à 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 31 Déc à 15:07 | |
| meilleur retour sur photoshop que moi a se que je voi ^^
Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures de Yuka | |
| |
|
| |
| Signatures de Yuka | |
|