| Signatures de Yuka | |
|
+8dark-sh!n3 Aegis Hurzaf DorY Gnondpom moEgI SnaiLz Yuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 14 Juin à 23:06 | |
| c'est vrai sans le blanc sa donne bien ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Jeu 16 Juin à 17:21 | |
| Voila sans le blanc autour et une autre version : Vous voyez la différence ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Jeu 16 Juin à 17:24 | |
| Bravo !!
Oui on voit la difference vraiment bravo continue comme sa !!
*pose sa tête entre ses mains et se met a se taper la tête sur son bureau ...*
je devient riducule avec vous toutes et tous qui font des signs ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Jeu 16 Juin à 17:25 | |
| - SnaiLz a écrit:
- je deviens riducule avec vous toutes et tous qui font des signs ... ^^
Mais non pas du tout (loin de là même !!) En tout cas merci ^^ | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Jeu 16 Juin à 19:17 | |
| Joli Yuka ^^ Elle est vachement belle ! | |
|
| |
Hurzaf Ame Pure
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Jeu 16 Juin à 21:54 | |
| j'trouve que celle de bleach en noir et blanc et celle de wolf's rain sont pas mal (mais j'aime pas la polie que t'as prise pour wolf's rain on dirait qu'il y a marqué "raw" à la place de rain ...)
je sais chuis très ficile mais j'aime les choses bien faites désolé si chuis un peu dur ...
(n'empèche que chuis incapable de faire mieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 18 Juin à 15:34 | |
| En voila une autre de Edward de cowboy bebop elle me fait marrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 18 Juin à 15:40 | |
| De mieu en mieu !! Vraime bravo continue comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 18 Juin à 15:48 | |
| Merci beaucoup ^^
J'ai trouvé comment tu fesait pour les faire ressortir ^_- LOL | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Sam 18 Juin à 21:05 | |
| *_*
C'est trop bien !!!
Bravo !!
J'adore celle de Ed ! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Dim 19 Juin à 13:50 | |
| TROP beau !!!!! Elle est trop belle !!!! je trouve que c'est la plus belle que t'ai faites | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 21 Juin à 0:20 | |
| Merci ^^ pour suivre la lignée du wall voici la sign et l'avatar !! HIHIHI
Dernière édition par le Mar 21 Juin à 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 21 Juin à 0:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 21 Juin à 11:08 | |
| Kawai !!!!
C'est trop bien !!!
Bravo !!! Continue c'est vraiment génial!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 21 Juin à 17:14 | |
| Kawai moEgI !! ça me rappelle quelqu'un !! En tout cas merci et voila une autre signature : | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 21 Juin à 17:41 | |
| Bravo elle est tres bien le seul probleme c'est que c'est encore akira dessus HIHIHI qu'est ce que vous avec toutes et tous avec Akira (je met rien qui puisse etre un spoil ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 21 Juin à 17:50 | |
| Au contraire ce n'est pas un problème !! lol Bon pour changer une de GunSlinger Girls (sais jamais comment ça s'écrit^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mar 21 Juin à 18:42 | |
| bravo elle est pas mal je connai pas le manga ou l'anime je sais pas ^^ mais elle est trop bien la sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 22 Juin à 12:37 | |
| - SnaiLz a écrit:
- je connais pas le manga ou l'anime je sais pas ^^
C'est en animes ^^ Merci ^^ C'était pour changer d'Akira !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 22 Juin à 13:22 | |
| oui j'ai vu que tu a pas mis akira c'est bizare quand même HIHIHI Akira en force ^^ non je rigole vive Mikotooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 22 Juin à 17:11 | |
| - SnaiLz a écrit:
- Akira en force ^^
Jusque là ça va - SnaiLz a écrit:
- non je rigole vive Mikotooooooooooo
Là ça va plus ^^;;;;;; VIVE AKIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 22 Juin à 18:47 | |
| super !! la sign de Gunslingergirl est vachement bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 22 Juin à 19:23 | |
| Ouais c'est vrai elles sont trop bien tes deux signatures !!
Pour comment s'écrit Gunslinger Girls c'était écrit juste sur la sign !! | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 22 Juin à 19:41 | |
| Ouais la sign de Gunslinger Girls est vraiment sympa ^^ bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures de Yuka Mer 22 Juin à 23:10 | |
| - moEgI a écrit:
- Pour comment s'écrit Gunslinger Girls c'était écrit juste sur la sign !!
Merci de ta lumière moEgI !! Merci tout le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures de Yuka | |
| |
|
| |
| Signatures de Yuka | |
|