| Wallpapers by Yuka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 18:37 | |
| j'adore mais c'est vrai que le premier est un peut charger !
mais la vraiment j'ai hate de voir celui avec Takumi et Akira ^^ | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 19:46 | |
| | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 19:57 | |
| Bravo !!!! Mon préféré c'est celui ou il y a toutes les têtes des Himes, la deuxième version | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 21:19 | |
| J'adoooooore la deuxième avec Akira et Takumi !! Celle ou ils sont deux fois est trop énorme !!!
Bravo !!
Et bien quand on te pousse tu travail bien !!
Allez DorY avec moi :
Allez va bosser ouste !! | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 22:17 | |
| oki moEgI je te suis allez au travaille oust c'est vrai qu'ils sont tous mimi touts les deux d'ailleur je te les ai piqué ca te derrange pas ? continue sur ta lancée car ca te va bien alors je te le redi encore une fois et je te promet c'est la derniere : allez oust au boulot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 20 Juin à 23:54 | |
| lol !! les 2 la ! arretez c'est plutot vous allez OUST au travail !! HIHIHI | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 21 Juin à 11:10 | |
| Moi je travaille sur ma fan fic ....
Je ne me consacre qu'a ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 21 Juin à 12:33 | |
| Bonne excuse ! c'est bon sa passe ^^ et toi DorY c'est quoi ton excuse ? ... | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 21 Juin à 12:45 | |
| moi j'en ai pas c'est si grave que ça ?!!!
enfin si j'ecrit deja c'est pas mal parce que je suis pas forcement du genre a beaucoup ecrire dans les forum je suis plutot du genre a lire mais a rester passive là je fait plein d'effort pour pas avoir la flemme d'ecrire
c'est bien deja non ?!! ça sufit comme excuse ?!!
si tu veux confirmation de ma féniantise d'ecrire demande a moEgI !!!
a si j'ai kan meme fait une fois une image je c pas si on peut considerai ca comme wallpaper mais je la trouve pas forcement super alors je prefere lissé faire les pro comme toi Snailz !!! moEgI l'a vu mon image elle pourra te dire ce qu'elle en pense iiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 21 Juin à 12:52 | |
| Pour ton excuse je la conscidere comme passable donc sa ira pour cette fois HIHIHI Pour ce que tu as dit je suis mort de rire, parce que, moi un pro xD !! c'est gentil de dire sa. Mais je suis loin d'être un pro ... je fais sa pour m'amuser. Tant mieu si vous trouver sa bien ^^. mais j'aimerais bien voir ton wallpaper quand même toutes creation merite d'être montré ^^ même moi qui n'aime pas souvent mes créations je vous les montres (je me fait toujours une mauvaise auto-critique donc il me faut un avis exterieur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 21 Juin à 13:04 | |
| Un pro ?? SnaiLz ?? Pff petit joueur c'est moi la pro ici !! Lol Je déconne SnaiLz tes créations sont superbes et t'es pas loin d'être un pro !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 21 Juin à 14:37 | |
| Vas-y DorY montre le il est bien !!
Mais dans un autre topic !! | |
|
| |
DorY Shinigami
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 21 Juin à 14:42 | |
| non non c'est bon je vais pas le montrer
si tu y tiens tellement moEgI tu as qu'a le mettre toi je sais que tu l'as et si c'est pas toi c'est Yuka mais moi je le trouve pas super c'etait juste pour raison pratique que je l'avait fit pas vraiment esthetique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 21 Juin à 14:52 | |
| on s'en fou allez montre ^^ HIHIHI je veux le voir allez plus vite que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 21 Juin à 16:29 | |
| Voila une autre version (j'aime les versions différentes moi !!) Hime-sentai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 21 Juin à 16:54 | |
| ^^ bravo il est super !! moi je vais en faire un dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 22 Juin à 13:13 | |
| Sur le forum de Mai HiME on m'a fait remarqué quelques erreurs voila il est mieux (bien grands mots..) qu'avant Cliquez là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 22 Juin à 13:17 | |
| je ne voit pas trop la difference -_-' lol
HIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 22 Juin à 17:13 | |
| Tu aime Mikoto et tu ne voit même pas la différence ?? Regarde vers son sac... (gros indice !!) Regarde le sac avant et après !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 22 Juin à 17:20 | |
| AHHHH oui lol !! Gomen nasai ! j'était mal réveiller se midi (je me suis levé et j'ai etait sur le forum ^^) c'est vrai que sa fait mieu HIHIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 22 Juin à 19:37 | |
| Bravo !!! Ils sont bien !!!
Allez encore plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Jeu 23 Juin à 20:50 | |
| Juste un !! D'Akira et Takumi pour changer y en a qui vont être étonnés !! -> ICI <-HI HI HI ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Jeu 23 Juin à 21:11 | |
| ton premier avec eux je croi ? HIHIHI il est trop bien en plus le texte est trop mignon ^^ continue comme sa !! (moi j'ai mon photoshop qui merde je vais devoir me mettre a mes interviews j'ai pas le choix tant que mon photoshop ne remarche pas ) | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Jeu 23 Juin à 21:38 | |
| ouais jaime bien le texte moi aussi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka | |
| |
|
| |
| Wallpapers by Yuka | |
|