| Wallpapers by Yuka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Jeu 23 Juin à 22:14 | |
| Hé Hé vive Ana Johnsson !! C'est les paroles d'une de ces chansons je trouvais que le texte collais bien avec Akira et Takumi ^^$
Merci à vous !! | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 10:02 | |
| - Yuka a écrit:
- Hé Hé vive Ana Johnsson !!
Ouais !! C'est ce que j'allais dire !!! Heureusement que je t'ai prété le CD non ?? LOL Il est beau ton wall !!! Bravo !! Trop émouvant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 12:04 | |
| - SnaiLz a écrit:
- ton premier avec eux je croi ? HIHIHI
Non j'en ai fais 2 autres avec eux !! Un est sur le forum déjà (mais si quand ils s'embrasse enfin presque...) Et l'autre j'ai trop honte et je ne le met pas !! Hé Hé Hé !! Merci moEgI (pour Ana Johnsson et tes compliments ^^) Edit : Voila une autre version !! LA !!Hé Hé Hé | |
|
| |
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 12:06 | |
| Bravo comme d'habitude ^^ !! Si je suis bien reveiller ce matin c'est bien le visage d'Akira que tu as changer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 12:07 | |
| Voui ! Je l'ai défloutisationnée !! Moi je préfère floutée mais il y en a qui préfère défloutée...
MERCI !! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 12:11 | |
| - Yuka a écrit:
- Je l'ai défloutisationnée !!
Sa existe comme mot !? j'en suis pas sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 12:13 | |
| Mais oui c'est très répandu comme mot !! LOL Non c'est de moi tu aimes ? Tu peux l'utiliser si tu veux !! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 12:15 | |
| c'est noter je le réutiliserai si j'arrive a le ré-écrire ^^ le néologisme c'est super !! | |
|
| |
Aegis Vice capitaine
Nombre de messages : 274 Mangas Préférés : Lain <3. Genshiken est terrible !! Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 12:23 | |
| j'ai une petite préférence pour le second.. Bravo.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 12:39 | |
| - SnaiLz a écrit:
- le néologisme c'est super !!
Ouais c'est mon language courant ^^ Avec DorY on a même rebatisé ça le 'Rinema' ^^ Par contre les profs ils aiment moins....bizarre... Il est pas mal comme ça aussi !! MAis je le prefere Floutisé ! | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 12:46 | |
| moi je les trouve tres bien les deux d'abord BRAVO Yuka !!!
dit tu nous copite maintenant c'est quoi cà tu t'invente ton propre language ca va plus la si il y a trop de language different on ne va lus s'en sortir deja que j'ai du mal moi avec le francais et le rinema lol
Je plaisante ca deviendra plus marrant pour essayer de se comprendre hihihihihihi
Encore bravo pour tes walls !!! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 18:42 | |
| joli !! je préfére quand même la deuxieme version, sans le flou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 24 Juin à 21:02 | |
| - DorY a écrit:
- dit tu nous copite maintenant c'est quoi cà tu t'invente ton propre language ca va plus la si il y a trop de language different on ne va lus s'en sortir deja que j'ai du mal moi avec le francais et le rinema lol
Beh oui DorY on copite toujours les plus forts (nous euh surtout moi .... Non je plaisante je suis pas la plus forte ... Arretez de me regarder comme ça ... ) Humm, voila un post bien inutile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 29 Juin à 19:17 | |
| Voila un de Natsuki >Natsuki<HiHiHi (^_- moEgI) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 29 Juin à 19:28 | |
| | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 29 Juin à 22:32 | |
| trop beazu !!!!! il est trop bien bravo
(voila mon prochain fond d'ecran) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 1 Juil à 10:11 | |
| J'adore ton fond !!!! ^_- !!
Elle est trop drole !!
Bravo en tout cas ça donne vachement bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 9 Juil à 19:00 | |
| J'ai fais un wall des HiME-sentai ici il est très simple mais j'aimais bien les images des HiME comme ça alors... En attendant l'AMV... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 9 Juil à 19:24 | |
| Bravo !! Il est simple mais j'aime les fonds simples Continue et vivement ton prochain AMV | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 9 Juil à 19:25 | |
| Super ton wall Bravo ^^ Continue comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 15 Juil à 15:51 | |
| Sankyu ^^ Voila celui de Natsuki iciJe l'ai fait en 1280*768 pour ton écran moEgI here | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 15 Juil à 15:57 | |
| coo ton wall !! j'ame bien les petites imaes que t'as prise | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 15 Juil à 16:15 | |
| super ^^ J'adore moEgI a de la chance que tu lui fasse un wall hihihi ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Ven 15 Juil à 23:17 | |
| C'est une question de controle sur les personne et de manipulation pas de chance !! LOL
Merciiiii beaucoup Yuka !!!!!!!
J'ai mon nouveau wallpaper !!!!!!
Bravo en tout cas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 24 Juil à 20:42 | |
| Voici deux nouveaux wall ^^ FMA ^^ le premierle deuxièmeJ'ai fait les mêmes pour moEgI dans sa dimension... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka | |
| |
|
| |
| Wallpapers by Yuka | |
|