| Wallpapers by Yuka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SnaiLz Banni du Soul Society
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 24 Juil à 21:25 | |
| Super ^^ j'adore moi je posterai quelque créations bientot mais encore bravo Yukita xD | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 24 Juil à 21:38 | |
| bravo Yuka j'aime vraimentle premier mais ils sont bien tous les 2
hourra pour yuka hourra (ett ca rime en plus comment que je suis trop du baleze moi olalal !!!) | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 24 Juil à 21:59 | |
| c'est vrai que ca rime bravo dory et pas Yuka non franchement bravo ils sont super beau, par contre j'aime pas trop la souris que t'a fait au millieu de l'écran >< | |
|
| |
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 1 Aoû à 14:44 | |
| Voila le nouveau wall de moi de Riza RIZA | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 39 Mangas Préférés : Naruto / Bleach / Mai HiME / Beck / Saint Seiya / Tsubasa Reservoir Chronicles ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 1 Aoû à 15:02 | |
| J'ai enfin trouver mon nouveau wallpaper ^^ Merci Yuka | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 1 Aoû à 16:45 | |
| Mais de rien ^^ j'en ai fais un autre de Winry et Ed iciEdit : et maintenant celui de Hughes | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
Nombre de messages : 395 Mangas Préférés : Naruto, Bleach, Beck, Yureka, Mai Hime et bien d'autres... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 1 Aoû à 18:20 | |
| ils sont vachement beaux !!! Bravo bravo !! | |
|
| |
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 1 Aoû à 19:27 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je les ai tous pris !!!
Bravo ils sont superbes !! | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 1 Aoû à 19:30 | |
| et moi je te pique Hugues | |
|
| |
DorY Shinigami
Nombre de messages : 141 Mangas Préférés : Y'en a pleins ^^ Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 1 Aoû à 21:14 | |
| moi aussi j'ai piqué celui de Hugues !!!!! mais ils sonts tous tres beau !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 2 Aoû à 12:24 | |
| magnifique tes wallpapers ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mar 2 Aoû à 20:59 | |
| Merci beaucoup ^^ Voila le petit dernier ENVY !! Il donne pas si mal en wallpaper ^^ VYVYOh vous savez quoi ?? Vous pouvez retrouvé mes wallpapers sur Hebus.com !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 3 Aoû à 2:31 | |
| Voila FMA encore ^^ on va pas s'en plaindre y'a eu aussi la periode Mai HiME pour les wall en tout cas super ! bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 3 Aoû à 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 3 Aoû à 14:42 | |
| Pas mal ^^ mais j'arrive pas a trouver l' chason dont tu as mis les parole pourtant sa me dit trop quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 3 Aoû à 15:35 | |
| C'est pas les paroles il y a juste 3 phrases des paroles... Le titre c'est Digital Love | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Mer 3 Aoû à 16:53 | |
| superbe !! rien d'autres a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 7 Aoû à 20:32 | |
| Merci beaucoup ^^ Bon voila un wall où je me suis pas cassé les cheuveuxLe fond était déjà fait et c'est pas moi qui est inventé le texte bref c'est de la vraie glandouille... Au fait c'est de Mai HiME >_< Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 7 Aoû à 21:04 | |
| superbe le texte !! ^^ Bravo !! de la glandouille je fait plus rien moi sa en ai vraiment xD | |
|
| |
Gnondpom Graphiste
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 8 Aoû à 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Lun 15 Aoû à 13:12 | |
| Ils sont tous trop beaux !!!
C'est vraiment génial !!
Tu les as fait dans ma dimension aussi ???
LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 20 Aoû à 17:33 | |
| Merci ^^ Après avoir vu le bonus d'Akira et Takumi j'ai fait plein de truc sur eux voici le wall | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 20 Aoû à 20:11 | |
| Pas mal le seul incovénients c'est l'ecriture un peu petit | |
|
| |
DorY Shinigami
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 20 Aoû à 20:26 | |
| tres jolie ton wall sur takumi et akira en plus le petit texte ecrit coté donne bien avec felicitation Yuka !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 21 Aoû à 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka | |
| |
|
| |
| Wallpapers by Yuka | |
|