Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 2 Sep à 19:53 | |
| J'ai des wall tout frais pour vous ^^ 6 wall de bleach où je suis pas foulée du tout (c'est parce que j'adorais les fan arts) - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - - 1 Black Cat - 1 War Of Genesis III | |
|
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Sam 2 Sep à 21:05 | |
| Ouahhh,tu réalise toujours aussi bien tes wallpaper a ce que je vois bvo | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 3 Sep à 16:43 | |
| °o° C'est vrai que c'était pas tres difficile pour les bleach ^^ Mais les fan art sont trop beaux !!! Mon préféré c'est celui de Black Cat | |
|
Yuka Admin : Alchimiste d'état
Nombre de messages : 721 Age : 35 Mangas Préférés : Naruto/Bleach/Mai Hime/FullMetal Alchemist/Fruits Basket/Berserk/SDK/... Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 3 Sep à 20:24 | |
| Merci ^^ Un de Death Note (misa)C'est mon frère qui a commencé le wall et je l'ai fini
Dernière édition par le Dim 3 Sep à 20:47, édité 1 fois | |
|
Baka no kunoichi Shinigami
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mangas Préférés : Mai hime, Mai otome,Fate stay night,Gto Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 3 Sep à 20:29 | |
| Je redirais la même chose: tu fais de superbe wallapeper (^^) | |
|
moEgI Banni du Soul Society
Nombre de messages : 1055 Age : 37 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Bleach, Mai HiME, Naruto, Kenshin ... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka Dim 3 Sep à 21:00 | |
| Hooho
j'adore Misa mais le premier dessin est un peu bizarre je trouve <.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers by Yuka | |
| |
|